Partie 1/07 3/07
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Partie 1/07 3/07
Résumé de la partie:
1/07
Nous avons repris à l'endroit où Clément avait manqué de mourir écrasé ... .
Toujours dans ce donjon circulaire, nous avons continué les salles, il y avait quelques objets divers, magiques et de l'argent .
2/07
Nous descendons d'un étage, et fouillons les salles (toujours plein de salles avec n'importe quoi dedans, ici des bandes de tissu ... ).
Puis nous entrons dans une salle rempli de sarcophages. Nous les fouillons, et, oh surprise (ironie ...) , apparaissent des spectres et une momie. Mais grâce au paladin, qui avec un renvoi fait fuir deux spectres, et au prêtre qui à l'aide d'un vingt naturel sur son test de renvoi, fait littéralement exploser la momie ... .
Continuons. Vint une porte tout de crânes recouverte, avec comme indication à peu près ceci "Ne pas entrer, mort certaine". Notre roublard (qui enchaine une série de lancers malchanceux: éclairs, flèches empoisonnées, fosses ), loupe son crochetage par deux fois, coinçant la serrure. Il passe donc la main au trois bourrins, qui explosent la porte à coups de bélier.
Dans cette salle se trouve un tuyau remplit d'immondices.
Suite plus tard.
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Nous avons repris à l'endroit où Clément avait manqué de mourir écrasé ... .
Toujours dans ce donjon circulaire, nous avons continué les salles, il y avait quelques objets divers, magiques et de l'argent .
2/07
Nous descendons d'un étage, et fouillons les salles (toujours plein de salles avec n'importe quoi dedans, ici des bandes de tissu ... ).
Puis nous entrons dans une salle rempli de sarcophages. Nous les fouillons, et, oh surprise (ironie ...) , apparaissent des spectres et une momie. Mais grâce au paladin, qui avec un renvoi fait fuir deux spectres, et au prêtre qui à l'aide d'un vingt naturel sur son test de renvoi, fait littéralement exploser la momie ... .
Continuons. Vint une porte tout de crânes recouverte, avec comme indication à peu près ceci "Ne pas entrer, mort certaine". Notre roublard (qui enchaine une série de lancers malchanceux: éclairs, flèches empoisonnées, fosses ), loupe son crochetage par deux fois, coinçant la serrure. Il passe donc la main au trois bourrins, qui explosent la porte à coups de bélier.
Dans cette salle se trouve un tuyau remplit d'immondices.
Suite plus tard.
Dernière édition par Admin le Mer 7 Juil - 9:22, édité 1 fois
Re: Partie 1/07 3/07
Avez-vous pense a continuer la carte que j'ai commence a faire.
Merci pour ce resume, et j'attends la suite!
Merci pour ce resume, et j'attends la suite!
Emilios- Initié
- Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : pas d'ici
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Nom du personnage: Emilios
Classe et Niveau: 6 rodeur / 2 initié de l'ordre des archers
Re: Partie 1/07 3/07
Ah, Guilhem ! J'attendais avec impatience un commentaire pour savoir si tout mon travail n'était pas vain .
Reprenons. Dans ce tuyau, ouvert avec méfiance, ce trouvait un tas d'immondices ...
Repensant à l'inscription de la porte, le paladin et le prêtre versent avec amour une dizaine de litre d'eau bénie sur le tas.
Ce qui est censé calmé quelque peu tout type de démon ou mort-vivant.
Mon magicien, armé de son +17 en fouille, s'avance vers le tas ... et se fait happer la jambe, et tombe inconscient ... une abominable bébête fortement accrochée à lui.
Le lance son harpon et chope la bête qui replonge dans son tuyau. Le prêtre emporte le mago, et les autres s'apprêtent à taper, quand la bestiole disparait en fumée ... pas très pratique pour taper dessus ...
Le prêtre qui entre temps a réveillé le mago, propose une bonne vieille boule de feu, tout de suite approuvé par le reste du groupe (évidement ). Le sort lancé, la fumée part ... en fumée ... (très mauvais comme blague).
Mais bon, à par le grand classique de la trappe donnant sur l'extérieur du donjon, et les multiples pièges anti-roublard, pas de roleplay ...
Ah si, quelque objets magiques intéressant, et j'ai conservé pour toi un gantelet de dex +2
Mais bon, comme tu rentre cet aprèm, je ne vois même pas pourquoi je me fatigue à écrire tout ça ... bon, c'est pas tout, mais j'ai faim moi; à table ! (Et l'heure indiqué ci dessus n'est pas une preuve, nah ! )
Reprenons. Dans ce tuyau, ouvert avec méfiance, ce trouvait un tas d'immondices ...
Repensant à l'inscription de la porte, le paladin et le prêtre versent avec amour une dizaine de litre d'eau bénie sur le tas.
Ce qui est censé calmé quelque peu tout type de démon ou mort-vivant.
Mon magicien, armé de son +17 en fouille, s'avance vers le tas ... et se fait happer la jambe, et tombe inconscient ... une abominable bébête fortement accrochée à lui.
Le lance son harpon et chope la bête qui replonge dans son tuyau. Le prêtre emporte le mago, et les autres s'apprêtent à taper, quand la bestiole disparait en fumée ... pas très pratique pour taper dessus ...
Le prêtre qui entre temps a réveillé le mago, propose une bonne vieille boule de feu, tout de suite approuvé par le reste du groupe (évidement ). Le sort lancé, la fumée part ... en fumée ... (très mauvais comme blague).
Mais bon, à par le grand classique de la trappe donnant sur l'extérieur du donjon, et les multiples pièges anti-roublard, pas de roleplay ...
Ah si, quelque objets magiques intéressant, et j'ai conservé pour toi un gantelet de dex +2
Mais bon, comme tu rentre cet aprèm, je ne vois même pas pourquoi je me fatigue à écrire tout ça ... bon, c'est pas tout, mais j'ai faim moi; à table ! (Et l'heure indiqué ci dessus n'est pas une preuve, nah ! )
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