Les guerriers de la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partie 1/07 3/07

2 participants

Aller en bas

Partie 1/07 3/07 Empty Partie 1/07 3/07

Message  Admin Ven 2 Juil - 20:54

Résumé de la partie:

1/07
Nous avons repris à l'endroit où Clément avait manqué de mourir écrasé ... Partie 1/07 3/07 Icon_biggrin.
Toujours dans ce donjon circulaire, nous avons continué les salles, il y avait quelques objets divers, magiques et de l'argent Partie 1/07 3/07 Icon_biggrin .
2/07
Nous descendons d'un étage, et fouillons les salles (toujours plein de salles avec n'importe quoi dedans, ici des bandes de tissu ... Partie 1/07 3/07 Icon_rolleyes ).
Puis nous entrons dans une salle rempli de sarcophages. Nous les fouillons, et, oh surprise (ironie ...) , apparaissent des spectres et une momie. Mais grâce au paladin, qui avec un renvoi fait fuir deux spectres, et au prêtre qui à l'aide d'un vingt naturel sur son test de renvoi, fait littéralement exploser la momie ... Partie 1/07 3/07 Icon_clown .
Continuons. Vint une porte tout de crânes recouverte, avec comme indication à peu près ceci "Ne pas entrer, mort certaine". Notre roublard (qui enchaine une série de lancers malchanceux: éclairs, flèches empoisonnées, fosses Partie 1/07 3/07 Icon_clown ), loupe son crochetage par deux fois, coinçant la serrure. Il passe donc la main au trois bourrins, qui explosent la porte à coups de bélier.
Dans cette salle se trouve un tuyau remplit d'immondices.

Suite plus tard.


Dernière édition par Admin le Mer 7 Juil - 9:22, édité 1 fois

Admin
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

https://lgtdd.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1/07 3/07 Empty Re: Partie 1/07 3/07

Message  Emilios Dim 4 Juil - 11:54

Avez-vous pense a continuer la carte que j'ai commence a faire.
Merci pour ce resume, et j'attends la suite! Partie 1/07 3/07 Icon_study
Emilios
Emilios
Initié
Initié

Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : pas d'ici

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emilios
Classe et Niveau: 6 rodeur / 2 initié de l'ordre des archers

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1/07 3/07 Empty Re: Partie 1/07 3/07

Message  Admin Mar 6 Juil - 12:36

Ah, Guilhem ! J'attendais avec impatience un commentaire pour savoir si tout mon travail n'était pas vain Partie 1/07 3/07 Icon_clown .

Reprenons. Dans ce tuyau, ouvert avec méfiance, ce trouvait un tas d'immondices ...
Repensant à l'inscription de la porte, le paladin et le prêtre versent avec amour une dizaine de litre d'eau bénie sur le tas.
Ce qui est censé calmé quelque peu tout type de démon ou mort-vivant. Partie 1/07 3/07 Icon_clown
Mon magicien, armé de son +17 en fouille, s'avance vers le tas ... et se fait happer la jambe, et tombe inconscient ... une abominable bébête fortement accrochée à lui.
Le lance son harpon et chope la bête qui replonge dans son tuyau. Le prêtre emporte le mago, et les autres s'apprêtent à taper, quand la bestiole disparait en fumée ... pas très pratique pour taper dessus ...
Le prêtre qui entre temps a réveillé le mago, propose une bonne vieille boule de feu, tout de suite approuvé par le reste du groupe (évidement Partie 1/07 3/07 Icon_biggrin ). Le sort lancé, la fumée part ... en fumée ... (très mauvais comme blague).

Mais bon, à par le grand classique de la trappe donnant sur l'extérieur du donjon, et les multiples pièges anti-roublard, pas de roleplay ...

Ah si, quelque objets magiques intéressant, et j'ai conservé pour toi un gantelet de dex +2 Partie 1/07 3/07 Icon_biggrin Partie 1/07 3/07 Icon_clown Partie 1/07 3/07 Icon_tongue Partie 1/07 3/07 Drunken_smilie

Mais bon, comme tu rentre cet aprèm, je ne vois même pas pourquoi je me fatigue à écrire tout ça ... bon, c'est pas tout, mais j'ai faim moi; à table ! (Et l'heure indiqué ci dessus n'est pas une preuve, nah ! Partie 1/07 3/07 Icon_tongue )

Admin
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

https://lgtdd.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1/07 3/07 Empty Re: Partie 1/07 3/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum